Adresses de livraison : Nous livrons partout en France métropolitaine.
Délai de livraison : Il faut jusqu’à 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande, et ensuite 5 à 7 jours supplémentaires pour que la commande arrive à votre porte. Dans de rares cas, il peut y avoir un léger retard dans l’expédition, et si vous ne recevez pas votre commande dans les 14 jours ouvrables, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@ebike-solde.fr.
Frais de livraison : Tous nos vélos sont livrés gratuitement en France.
Signature requise : En raison de la valeur élevée du vélo électrique, nous proposons des méthodes d’expédition avec signature. Le transporteur est chargé d’obtenir une signature avant la livraison et ne doit pas laisser les colis sans surveillance. les transporteurs de livraison puissent obtenir une confirmation visuelle que le destinataire reconnaît la réception du colis en alternative à une signature physique.
Transporteurs de livraison : Ebike Solde expédie avec Dachser.
Aucune responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage :
Les dommages à l’emballage extérieur ne sont pas équivalents aux dommages à l’article. En raison de l’incertitude de la livraison et des circonstances imprévues, nous ne pouvons pas garantir l’intégrité de l’emballage extérieur. Nous conseillons au client de faire une réclamation auprès du transporteur dès qu’il constate des dommages à l’emballage extérieur. Notre équipe de support du service clientèle vous assistera en cas de problème avec l’article.
Frais de remise en stock :
- Pour les retours de vélos électriques neufs et inutilisés dans les 14 jours suivant la réception, veuillez noter que nous facturerons des frais de remise en stock de 20 % de la valeur de commande par vélo.
- Pour les retours de vélos électriques usagés dans les 14 jours, nous facturons des frais de remise en stock équivalant à 20 % de la valeur totale de la commande.
- Les livraisons refusées seront facturées d’un forfait de 200 $ par vélo pour couvrir partiellement nos frais de manutention.
- Les retours approuvés d’articles défectueux dans les 14 jours suivant la réception sont exemptés des frais de remise en stock. Notre équipe de support du service clientèle doit en être informée dès que possible.